jeudi 27 octobre 2011

La rentrée dans un collège

Regardez ces vidéos qui parlent
1. de la rentrée dans un collège de Toulouse.
http://www.youtube.com/watch?v=uD9-FiiOteY&feature=related

2. de la scolarisation d'un enfant de 6 ans, enfant du voyage.


4 commentaires:

  1. Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

    RépondreSupprimer
  2. Daniela M. 4ºB.
    Je pense que 31 enseignants pour 313 éléves c'est bien parce que pour 1 professeur il y a 10 éléves et ils ne sont pas beaucoup.

    D'autre part les enfants du voyages toujours changement d'école mais il n'est pas bon pour ils parce que ils s'habituent au collège et maintenant ils ont changé pour autre et n'est pas recommandé pour les éléves.

    C'est mon opinion.

    Salut,Daniela

    RépondreSupprimer
  3. C'est un peu bizarre que un garçon pense en finir sa terminale et en avoir son bac avec 6 ans, mais, ça m'a fait rire!

    Sur la question des enseignants et les voyages de ces gens, j'ai la même opinion que Daniela.

    À mardi!

    Gema 4ºC

    RépondreSupprimer
  4. J'aime l'enfant qui parle parce qu'il est très doux et c'est très drôle quand il parle d'aller à l'université parce qu'il n'a que 6 ans.
    Athir

    RépondreSupprimer